Invitation de presse: ‘Driving Digital Healthcare Adoption - MedTech meets Government’

Invitation de presse: ‘Driving Digital Healthcare Adoption - MedTech meets Government’

Lundi 6 novembre 2017 — Le 07 novembre 2017 beMedTech organise en collaboration avec Agoria un symposium autour du thème ‘Digital Health’.

Plus de 300 sociétés sont actives sur le marché (belge) du Digital Health et ceci n’est pas toujours évident. Quels sont les directives à suivre ? Quid des remboursements ? Le symposium commence avec la présentation de quelques projets en cours en Belgique, par Agoria et ceci à partir d’une perspective prestataire de soins / institutions de soins.

Récemment des projets pilots ont été lancés autour du thème ‘Digital Health’. Durant 6 mois, 24 projets ont eu l’opportunité de se déployer dans une partie du paysage des soins de santé belges. Ces projets nous procurent un feedback important concernant la manière dont ces technologies peuvent être implémentées. Mais quoi après ces 6 mois ? Comment ces technologies peuvent-elles trouver leur chemin définitivement ? Quel est la position des autorités par rapport à ces technologies ? Quel est le rôle de l’AFMPS ? Quel est le point de vue de l’INAMI quant au remboursement ?

beMedTech et Agoria souhaitent partager ses visions. Différentes sociétés ont les mêmes questions concernant le market access et sont disposées à partager leurs expériences. Le symposium offre également l’opportunité de découvrir différentes technologies.

Entre les différents exposés les participants ont la possibilité de visiter les différents stands de promotion.
Le symposium sera clôturé avec par un débat, modéré par Bert Kruismans, en présence des différents orateurs.

Location:
Living Tomorrow Brussels
1 Indringingsweg
1800 Vilvoorde
10:30 – 16:30 CET

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de ce symposium.

beMedTech et Agoria