Brieuc Janssens de Varebeke devient le nouveau visage d’Agoria Brussels

Depuis ce vendredi 2 février 2024, Brieuc Janssens de Varebeke est le nouveau manager d’Agoria Brussels, la cellule politique bruxelloise de la fédération des entreprises technologiques. Il succède à René Konings, qui passe le flambeau après 6 années.

«Je me réjouis de mettre mon expérience au service de la croissance des entreprises bruxelloises et de placer Bruxelles au cœur des préoccupations politiques», déclare Brieuc Janssens de Varebeke.

Diplômé en sciences politiques et relations internationales à l’Université Catholique de Louvain, Brieuc Janssens de Varebeke connaît bien Agoria qu’il a rejoint en 2018 en tant que Business Relationship Officer. Dans cette fonction, il a développé de solides relations avec les entreprises de l’industrie technologique, tant néerlandophone que francophone, et contribué à tisser des ponts entre elles tout en capitalisant sur son expertise en matière de partenariats.

Au cours de ses 6 années chez Agoria, cet amoureux de Bruxelles originaire de Woluwe-Saint-Lambert et parfaitement bilingue, a également fondé et contribué avec succès au développement de la communauté des Young Professionals qui a pour objectif de rassembler les jeunes professionnels du monde de la technologie, de les inspirer sur l'avenir de la technologie et de les aider à développer leur carrière professionnelle dans un environnement en constante évolution.

Sarah Godard

Communication Manager, Agoria