Brieuc Janssens de Varebeke devient le nouveau visage d’Agoria Brussels

Depuis ce vendredi 2 février 2024, Brieuc Janssens de Varebeke est le nouveau manager d’Agoria Brussels, la cellule politique bruxelloise de la fédération des entreprises technologiques. Il succède à René Konings, qui passe le flambeau après 6 années.

«Je me réjouis de mettre mon expérience au service de la croissance des entreprises bruxelloises et de placer Bruxelles au cœur des préoccupations politiques», déclare Brieuc Janssens de Varebeke.

Diplômé en sciences politiques et relations internationales à l’Université Catholique de Louvain, Brieuc Janssens de Varebeke connaît bien Agoria qu’il a rejoint en 2018 en tant que Business Relationship Officer. Dans cette fonction, il a développé de solides relations avec les entreprises de l’industrie technologique, tant néerlandophone que francophone, et contribué à tisser des ponts entre elles tout en capitalisant sur son expertise en matière de partenariats.

Au cours de ses 6 années chez Agoria, cet amoureux de Bruxelles originaire de Woluwe-Saint-Lambert et parfaitement bilingue, a également fondé et contribué avec succès au développement de la communauté des Young Professionals qui a pour objectif de rassembler les jeunes professionnels du monde de la technologie, de les inspirer sur l'avenir de la technologie et de les aider à développer leur carrière professionnelle dans un environnement en constante évolution.

Sarah Godard

Sarah Godard

Communication Manager, Agoria

 

 

 

Share

Latest News

Website preview
Tarifs douaniers américains: "Ne restons pas les bras croisés"
Agoria demande des contre-mesures, une solution négociée et de nouveaux accords commerciaux
press.agoria.be
Website preview
Journée de grève nationale - Agoria appelle à ne pas se tirer une balle dans le pied
Le 31 mars, une journée de grève nationale est organisée, menaçant de paralyser une grande partie de l’industrie technologique belge. Notre secteur a perdu 8 000 emplois l’an dernier et les perspectives pour cette année restent sombres. Nous traversons la période la plus difficile de ces 10 à 15 dernières années. Agoria comprend les préoccupations à l’origine de cette action, mais une grève qui met nos entreprises à l’arrêt n’est pas la solution. Au contraire, elle ne fera qu’aggraver la situation de notre industrie, de nos entreprises et de nos travailleurs, alors que nous sommes déjà en grande difficulté.
press.agoria.be
Website preview
Agoria: « L'industrie belge de la défense et de la sécurité devrait doubler et pourrait créer 8 000 emplois. »
Selon les calculs d'Agoria, l'industrie belge de la défense pourrait au moins doubler au cours des huit prochaines années. C'est ce qui ressort d'une analyse publiée aujourd'hui par la fédération technologique.
press.agoria.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de agoria-newsroom

Agoria en bref

Avec et pour ses plus de 2 100 entreprises membres de l'industrie technologique belge, Agoria veut avoir un impact significatif, durable et fructueux  sur les défis économiques et sociétaux. En tant que fédération technologique belge, elle défend les intérêts sociaux et économiques de l'industrie technologique en Belgique. Avec plus de 330 000 employés, ce secteur est l'un des plus importants de Belgique et Agoria est la plus grande fédération au sein de la Fédération des entreprises de Belgique (FEB). Environ 70 % des entreprises membres d'Agoria sont des PME.

Contact

Bureaux: Bâtiment Amber, Hermeslaan 7, 1831 Diegem Siège: Rue Ravenstein 4, 1000 Bruxelles

www.agoria.be