« Le répondeur du gouvernement est activé depuis trop longtemps» : les entrepreneurs tech bruxellois lancent un appel
Six entrepreneurs tech bruxellois ont, par un coup de téléphone symbolique à la classe politique, partagé leurs préoccupations et recommandations concernant le climat entrepreneurial dans la capitale.

Dans un message vidéo commun, ils s’expriment sur la mobilité, la sécurité, la digitalisation, la formation et la nécessité d’une politique stable.
Malgré l’absence d’un nouveau gouvernement bruxellois, les entrepreneurs ont continué cette dernière année à investir, innover, créer des emplois et former des Bruxellois. Mais le travail à Bruxelles est loin d’être terminé. Il est temps d’apporter clarté politique et esprit de collaboration.
« À Bruxelles, nos entrepreneurs continuent d’avancer. Ils créent de l’emploi, innovent et se débrouillent — même sans gouvernement. Mais une ville ambitieuse a besoin de plus : un partenaire, un pouvoir public qui écoute et qui agit. Nous sommes prêts à travailler ensemble pour un Bruxelles plus fort, plus attractif, à la hauteur de son potentiel. Nous avons déjà trop appelé. Il est grand temps que quelqu’un décroche. »
— Brieuc Janssens, Manager Agoria Brussels, initiateur de l’action
🎥 Regardez la vidéo ici
Jan Gatz